Virtual : Resonance – Dev Diary 2

Day 2 and 3

  • Agrandissement de l’environnement 3D
  • Ajout d’une cible au sol pour ajouter des repères
  • Ajout de lumière sur les cibles
  • Ajout de sons pour le feedback sonore
  • Creation de particules sommaires d’explosion
Flingue très sommaire, rendu ToonShading
  • Création d’un script pour capturer les données sonores
  • Lancer les boulets au rythme de la musique

Le script « AudioMesure » capture en temps réel 3 infos : le rythme, le pitch et les décibels. Quand le pitch dépasse une certaine mesure, un boulet est lancé.

Le Script « Thrower » gère les lanceurs d’objets : je lui indique la position des cannons (spawn Point), quels projectiles lancer (prefab 1), à quel pitch lancer, et si je veux que ça soit dépendant de la musique ou juste un tir continu de boulettes (les cases Continuous et Music Based)

  • Création d’un pistolet
  • Création de lasers
  • Création du script de contrôle : gâchette = tirer
  • Jouer avec les Renderer : définit l’aspect graphique du titre.
Rendu plus classique et réaliste

 

 

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